Voyager pratique pyramide Louvres Paris

Published on décembre 20th, 2017 | by Antoine

0

3 villes du Top 10 des villes les plus présentes sur Instagram

Instagram s’est imposé comme l’un des réseaux sociaux les plus puissants, surtout chez les voyageurs. Alors que les images sont devenues un moyen de communication très puissant. Il n’est pas rare de pouvoir suivre le voyage complet d’un aventurier urbain à travers ses clichés et ses découvertes. Je vous présente aujourd’hui, 3 villes du Top 10 des villes les plus présentes sur Instagram pour cette année 2017.

New-York, la ville la plus présente sur Instagram en 2017

De l’Empire State Building au Top of the Rock sans oublier Central Park ou encore le Financial District et ses buildings. New-York a tout à offrir aux amateurs d’Instagram. Des fameux taxis jaunes omniprésents dans la ville, aux musées tous plus fabuleux les uns que les autres. Comme le Musée Guggenheim ou encore le MET.

Taxi New York USA

Avec son ambiance unique au monde, ses rues toutes droites et sa skyline reconnaissable entre mille. Les photos de New-York sont aujourd’hui parmi les plus aimées et commentées sur les réseaux sociaux.

New-York, c’est la rêve américain et il n’a pas fini de s’étaler sur les réseaux sociaux.

Paris, à la 5ème place du classement des villes sur Instagram

La ville lumière ferme le Top 5 des villes les plus instagrammées en 2017. Romantique par excellence et très riche sur le plan culturel, Paris attire des millions de visiteurs chaque année.

Il n’est donc pas étonnant de retrouver des centaines de milliers de clichés de notre capitale sur Instagram. La Tour Eiffel à l’honneur bien entendu, surtout lorsqu’elle s’illumine à la tombée de la nuit, sans oublier les croisières sur la Seine ou encore l’imposante Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Paris, c’est aussi le strass et les paillettes avec les grands magasins et leurs vitrines de Noël par exemple. Mais aussi les meilleurs joaillers du monde sur la place Vendome sans oublier le charme à la Française…

Entre les petits cafés et les restaurants « lounge » branchés sans oublier les boîtes de nuit très connues où toute la jet-set se retrouve pour faire la fête.

Après tout, Paris is Paris…

Barcelone, dans le TOP 10 des villes les plus présentes sur Instagram

Capitale de la Catalogne, elle coiffe au poteau la capitale de l’Espagne : Madrid. Qui n’apparait même pas dans ce top 10. Et pour cause, Barcelone est l’une des villes les plus agréables du bassin méditerranéen. Il est très facile d’y passer quelques jours le temps d’un city-trip. Ou même d’y rester plusieurs semaines tant il y a de choses variées à découvrir à Barcelone.

Plaza Real Barcelone

De la mythique plage de Barceloneta à quelques pas du centre-ville à la fameuse Rambla et ses magasins touristiques. Sans oublier l’oeuvre toujours inachevée de Gaudi, la cathédrale Sagrada Familia. Coté musée, ne manquez pas l’imposant MNAC en haut des collines de Montjuic, certainement l’une des façades les plus photographiées. Ou encore le musée d’Art Contemporain et ses structures modernes. Enfin, le récent musée du Design à coté de la plage Gloriès reconnaissable grâce à son bâtiment en forme de suppositoire, est également un incontournable de la ville.

Et vous, quelle est la ville que vous aimez le plus ? Quelle est la ville que vous voyez le plus sur votre Instagram ?


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑